On peut donner son nom à un produit ou à son entreprise. C'est le cas le plus simple. Mais lorsqu'il...
Lire cet articleLe journaliste sportif Lionel Rosso quitte Canal + pour rejoindre La Française des Jeux. Le quotidien L'Equipe précise qu'il devrait...
Lire cet articleIpsos publie le volet radio et télévision de son étude La France des cadres actifs. Ceux-ci sont friands de médias...
Lire cet articleAncien PDG d'Eurosport Events, filiale du groupe dédiée au développement, à l'organisation et à la promotion d'événements sportifs, Jacques Behar...
Lire cet articleComme chaque année Interbrand dévoile le classement des 100 premières marques mondiales, en termes de valorisation financière. Et sans surprise,...
Lire cet articleLe jury du 35e Grand Prix de l'Affichage organisé par l'Union de la Publicité Extérieure (UPE), a attribué son Grand...
Lire cet articleGrâce aux Jeux olympiques de Pékin, Li Ning a bénéficié dun campagne publicitaire gratuite et inespérée. Troisième équipementier sportif en...
Lire cet articleLes instances sportives britanniques n'ont pas l'ombre d'une chance d'obtenir les 79 millions de livres de parrainages prévus pour les...
Lire cet articleNew Balance a annoncé la nomination d'Olivier Motteau en tant que Country Sales Manager France. Il a travaillé au sein...
Lire cet articleRoland Auschel, 45 ans, est nommé directeur de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (Emea) pour le groupe Adidas (marques...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR