A l'heure où les clubs français réclament une plus grande souplesse au niveau fiscal, la Cour des comptes épingle la...
Lire cet articleLes deux équipementiers sportifs allemands anticipent pour 2009 une baisse de la demande consécutive à la situation économique mondiale. En...
Lire cet articleDepuis le lundi 2 mars, , le prix de vente du journal L'Equipe a augmenté de dix centimes. L'édition du...
Lire cet articleEurosport International affiche une hausse de ses recettes de +14,4% à 312 millions d'euros en 2008 provenant de la poursuite...
Lire cet articleBaisse du chiffre d'affaires, résultat négatif, en 2008, comme les années précédentes, le Groupe Go Sport (enseignes Go Sport, Courir),...
Lire cet articlePour la deuxième année consécutive, BNP Paribas est reconnu, hors équipementiers, comme la marque dont le dispositif de sponsoring a...
Lire cet article167 millions d'euros, c'est le montant total des tickets d'entrée 2009 sur le marché du sponsoring sportif en France d'après...
Lire cet articleDans le cadre de son plan de réduction des coûts de 100 millions d'euros, le groupe Accor revoit sa politique...
Lire cet articleEDF renouvelle sa confiance à Havas Sports & Entertainment, en charge de son budget depuis 2005, pour l'accompagner dans le...
Lire cet articleCe n'était donc pas le groupe Murdoch comme on le supposait en décembre dernier (voir La Lettre du Sport n°526),...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR