Le Toulouse Football Club confie son développement commercial à l’agence Sportfive. Cette collaboration globale, « de long terme », inclut la gestion...
Lire cet articleDéjà partenaire officiel de la Fédération Française de Football (FFF), depuis 2021, Betclic s’engage en tant que partenaire de l’Arkema...
Lire cet articlePartenaire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, Danone s’engage avec la Confédération Africaine de Football (CAF). Le géant...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille signe un accord commercial avec une société pour améliorer sa stratégie d’engagement des fans. Fastory devient fournisseur...
Lire cet articleLe LOSC et Aushopping V2 ont officialisé la prolongation de leur partenariat pour trois saisons supplémentaires. Le centre commercial de...
Lire cet articleManchester City et Puma renforcent leur lien avec une prolongation anticipée de leur partenariat, entamé en 2019. Désormais, le nouveau...
Lire cet articleL’AS Monaco officialise une collaboration avec le ministère des Sports et Loisirs de la République Démocratique du Congo. L’accord prévoit...
Lire cet articleLe FC Girondins de Bordeaux officialise son changement d’équipementier pour la saison 2025-2026. Adidas, en place depuis 2019 (lorsque le...
Lire cet articlePromu en Ligue 1 pour la saison 2025-2026, le FC Lorient change d’équipementier sportif. Le club breton se sépare d’Umbro...
Lire cet articleMicrosoft devient partenaire officiel du cloud et de l’IA de la Premier League. Cet accord commercial de cinq saisons vise...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR