Clap de fin pour le Matmut Atlantique, mais toujours pas de nouveau partenaire pour le stade bordelais. L’appel à manifestation...
Lire cet articleAlors qu’un tribunal de Madrid a confirmé la condamnation de l’UEFA pour abus de position dominante, aucune des grandes marques...
Lire cet articleLe Paris Saint-Germain repense entièrement son programme de fidélité MyParis, lancé en 2016, pour en faire un outil d’engagement digital...
Lire cet articleLa nouvelle édition de l’étude FootballMetrics, menée par Footpack et Act for Sport avec Kappa, auprès de près de 7.000...
Lire cet articleLes deux dernières sorties de l’équipe de France (face à l’Islande et l’Azerbaïdjan) ont réalisé à l’audimat des résultats semblables...
Lire cet articleOhm Énergie, fournisseur alternatif français d’énergie, s’associe à l’AS Saint-Étienne dans un partenariat exclusif. Pour la première fois, le club...
Lire cet articleLe réseau bancaire mutualiste renforce pour trois nouvelles saisons son engagement avec les Dogues travers un partenariat global. Le Crédit...
Lire cet articleQuand la pression politique rattrape le sponsoring… À peine quelques mois après l’annonce de son partenariat avec l’équipe nationale de...
Lire cet articleL’enseigne 123 Pare-Brise prolonge pour une saison supplémentaire son partenariat auprès du Toulouse Football Club. Label Officiel du club depuis...
Lire cet articleDernière rencontre de la 5e journée de Ligue 1, la victoire de l’Olympique de Marseille face au PSG (1-0), a...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR