Arrivé chez Ferrari en 2019, Charles Leclerc a rapidement été érigé en pierre angulaire du projet sportif de la Scuderia....
Lire cet articleFord annonce son retour aux 24 Heures du Mans pour 2027 dans la catégorie reine Hypercar avec un prototype qui...
Lire cet articleLe Groupe Hyundai (dont Kia fait également partie) prépare son arrivée en compétition en Endurance, sous la bannière de sa...
Lire cet articleAprès Dacia et Ford, c’est au tour de Land Rover de se lancer dans l’aventure Dakar. Le constructeur britannique lance...
Lire cet articleLe monde de la Formule 1 est l'un des plus prestigieux et des plus lucratifs du sport automobile. Au-delà de...
Lire cet articleFormule E, Extreme E et E1. Le fonds d’investissement public saoudien (PIF) s’engage résolument auprès des sports mécaniques électriques. Un...
Lire cet articleLa nouvelle marque Syensqo (née de la séparation de Solvay en deux entités distinctes) a choisi l’agence Vmatch pour l’accompagner...
Lire cet articleBridgestone fait son retour sur la scène internationale des sports mécaniques. Le manufacturier japonais deviendra le fournisseur exclusif du Championnat...
Lire cet articleL’équipementier sud-coréen Hankook remplacera le groupe italien Pirelli en tant qu’équipementier du Championnat du monde des rallyes (WRC) pour trois...
Lire cet articleL’Automobile Club de l’Ouest (ACO) annonce son partenariat avec la marque italienne Kappa. Après avoir fêté leur centenaire en 2023,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR