La chaîne North American Sports Network (NASN) changera de nom et deviendra ESPN America à partir du dimanche 1 février...
Lire cet articleDeux ans après son ouverture, Adidas agrandit son Mégastore des Champs-Elysées de 465m2 (350 m2 de surface de vente), sur...
Lire cet articleEn direct sur TF1 à 9h50, l'émission Automoto, très largement consacrée au Mondial de l'Automobile de Paris, a rassemblé 1.714.000...
Lire cet articleA chauqe semaine son annonce. Le groupe Amaury lance sa contre-offensive face à l'arrivée de nouveaux quotidiens sportifs. Le groupe...
Lire cet articleL'ouverture du marché des jeux d'argent en France, et notamment celui des paris sportifs, donne de l'appétit. M6 et TF1...
Lire cet articlePatrice Clerc, qui dirigeait depuis 2000 la société Amaury sport organisation (ASO), organisatrice notamment du Tour de France, de l'Open...
Lire cet articleEmbouteillage dans les kiosques à journaux. Alors que le monopole du journal L'Equipe sur la presse sportive nationale a longtemps...
Lire cet articleL'audience du cinéma à la télévision a été divisée par trois depuis 1994, concurrencée par les séries et les téléfilms,...
Lire cet articleDurant les mois de juillet-août, l'audience cumulée de la radio, c'est-à-dire le nombre d'auditeurs, a baissé passant de 40,1 millions...
Lire cet articleLe fabricant américain d'articles de sport dégage un bénéfice net de 510,5 millions de dollars au premier trimestre 2008-2009 (juin-août),...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR