Déjà très présent dans l’écosystème Haas, Toyota franchit une nouvelle étape en devenant partenaire titre de l’écurie américaine à partir...
Lire cet articleAvec le maillot Sainte Barbe 2025, Puma et le RC Lens prolongent une collection devenue un marqueur fort du bassin minier. Un...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleLe retour de PepsiCo en Formule 1 prend une nouvelle dimension avec l’ajout d’un partenariat majeur scellé avec l’écurie Mercedes....
Lire cet articlePartenaire emblématique du RC Strasbourg Alsace, Würth prolonge son engagement pour quatre saisons supplémentaires (jusqu’en 2028). L’entreprise alsacienne renforce ainsi...
Lire cet articleLe nouveau partenariat mondial annoncé entre Speedo et Léon Marchand capitalise sur une dimension rarement mise en avant dans le...
Lire cet articleEn s’associant à M6 et RTL pour deux saisons, le Paris FC sécurise un appui médiatique de premier plan. Un...
Lire cet articlePour la première fois en France, un club de Ligue 1 s’associe à Sports Interactive pour les deux prochaines saisons....
Lire cet articleLe média féminin du groupe Reworld fait son entrée dans l’un des plus grands rendez-vous de course à pied au...
Lire cet articleLa marque française d’accessoires vélo Zéfal devient Fournisseur Officiel de L’Étape du Tour de France Femmes avec Zwift dès 2026....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR