Les Girondins de Bordeaux officialisent l’arrivée d’un sponsor maillot avec 123 Pare-Brise. Une première depuis la descente en Ligue 2 au terme de la saison 2021-2022.
Les Girondins de Bordeaux annoncent un accord de sponsoring avec la société 123 Pare-Brise en tant que sponsor sur la face avant de leur maillot. Le contrat court jusqu’à juin 2026. Ce qui fait dire à Arnaud Saint-André, Directeur Général du FC Girondins de Bordeaux, que « cette alliance s’inscrit pleinement dans la continuité de ce qui est entrepris depuis plusieurs mois pour accompagner nos ambitions sportives et nos projets structurants ».
En tant que partenaire majeur du club, la marque spécialisée dans le vitrage automobile bénéficiera également de visibilité au stade (LED et écrans géants), de visibilité digitale (site internet, e-billets, et réseaux sociaux) mais aussi de prestations d’hospitalités en salon VIP les jours de match. « Voir notre logo apparaître sur le maillot d’un club aussi emblématique est un honneur et une immense fierté pour l’ensemble de nos équipes », témoigne Ludovic Vaesken, Directeur Réseau 123 Pare-Brise (163 agences en France, dont 21 en région Nouvelle-Aquitaine).
Pour les Girondins, le ciel semble s’éclaircir. Le club est actuellement leaders du groupe A de National 2 et bénéficie d’une visibilité médiatique inédite à ce niveau avec la diffusion de ses rencontres à domicile sur Ligue 1+.


