Selon le quotidien espagnol Marca, le Paris SG figure dans le top 5 des clubs qui gagnent le plus grâce...
Lire cet articleLa Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) et le Crédit Mutuel s’engagent sur un partenariat « stratégique inédit » pour les...
Lire cet articleCoca-Cola France renforce son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2028. Partenaire de l’équipe de France depuis...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleSelon une étude de Sporsora avec le cabinet AdValorem Affaires publiques, le marché des hospitalités dans le sport s’élèverait à...
Lire cet articleAprès avoir officialisé en début d’année un partenariat avec la Fédération Française de Rugby (FFR), Apicil accentue son engagement dans...
Lire cet articleElles n’ont pas encore de carte bancaire et pourtant Mastercard veut s’adresser à cette frange de la population. Partenaire de...
Lire cet articleLe 1er avril, c’est le jour des blagues en tout genre et autres facéties. Même si la coutume se perd...
Lire cet articleUnder Armour redevient le nouveau partenaire officiel de la NFL pour les chaussures et les gants, renouant ainsi avec son...
Lire cet articleLa Fédération sud-africaine de rugby (SA Rugby) et la banque First National Bank (FNB) accentuent leur association. Désormais, FNB devient...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR