Canal+ est rappelé à l'ordre par le service national des enquêtes de la Direction générale de la concurrence, de la...
Lire cet articleLa Ligue 1 a été invisibilisée cette saison en France, mais elle peut être suivie dans certains avions et bateaux....
Lire cet articleLa Premier League annonce la fin de sa collaboration avec IMG concernant la production et la distribution à l’international à...
Lire cet articleLe match de Ligue des nations, opposant l’Italie à la France, suivi par 5,14 millions de téléspectateurs, place TF1 en...
Lire cet articleLe succès (30-29) face aux All Blacks du XV de France samedi soir a été un carton d’audience pour TF1....
Lire cet articleAvec un match annoncé sous haute surveillance en dehors du stade, sans public ou presque, et sans grand intérêt sur...
Lire cet articleFrance 2 a dominé les audiences en prime time dimanche 8 septembre avec la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques...
Lire cet articleLa cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques, diffusée mercredi soir en prime time sur France 2, a rassemblé 10,2 millions de...
Lire cet articlePour aider le corps arbitral, la Premier League investit dans une nouvelle technologie, dopée à l’intelligence artificielle : le hors-jeu...
Lire cet articleVoici le texte intégral du communiqué de presse de Warner Bros. Discovery. 7 milliards de minutes vues en streaming sur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR