Avec 16,12 millions de téléspectateurs devant la demi-finale de l’Euro 2024 Espagne-France (2-1), TF1 a réalisé mardi soir la meilleure...
Lire cet articleDepuis le début de l’Euro 2024, Uber Eats accompagnée de l’agence Re-Mind PHD, chez Omnicom Media Group France, et son...
Lire cet articleÀ l’issue d’une compétition d’agence lancée au début de l’année, Sport Market et Webedia Prod ont été sélectionnés par l’Association...
Lire cet articleLa demi-finale retour de Ligue des champions PSG-Dortmund (0-1) a réalisé une grosse audience sur Canal+ Foot, la meilleure audience...
Lire cet articleA la une : dossier spécial, le sport business explose en Afrique. Voici le sommaire complet de cette édition. MARCHÉ...
Lire cet articleKantar Media dresse le bilan de l’activité publicitaire sur les chaînes de télévision TF1, France 2, France 3 et M6...
Lire cet articleLa finale de la Coupe du monde de rugby, remportée par l’Afrique du Sud face à la Nouvelle-Zélande (12-11), a...
Lire cet articleLe premier match de saison régulière de la NBA entre les San Antonio Spurs et les Dallas Mavericks mercredi, première...
Lire cet articleL'Afrique du Sud s'est imposée sur le fil contre l'Angleterre (16-15) samedi soir, et rejoint la Nouvelle-Zélande en finale de...
Lire cet articleL'équipe de France de football a frappé fort mardi soir avec son match amical contre l'Écosse. Sportivement, les Bleus ont...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR