En moyenne, 4,4 millions de téléspectateurs ont suivi sur France 3 le concours de patinage artistique des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026 et notamment la prestation en or de Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry.
Le duo français, médaillé d’or aux JO 2026 de Milan-Cortina en patinage artistique mercredi 11 février, a réuni 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 25 % de parts d’audience. Un score qui a permis à France 3 d’être leader de la soirée. Un pic à six millions de téléspectateurs a été recensé au moment du passage de Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry.
L’émission JO Club a par ailleurs établi un record pour ces Jeux olympiques, avec 2,7 millions de téléspectateurs devant leur écran, et la chaîne numérique de France Télévisions a elle aussi cartonné avec 2,2 millions de vidéos vues, sa meilleure performance également.
Eurosport, qui diffusait également l’épreuve, n’a pas encore communiqué ses résultats, mais la chaîne omnisports a déjà annoncé avoir réalisé le meilleur démarrage de son histoire pour les JO d’hiver.