France Télévisions annonce un « record historique » d'audience, dimanche sur la quinzième étape du Tour de France. Le duel...
Lire cet articleEmbourbé dans le scandale de corruption des Jeux olympiques de Tokyo 2020, le géant japonais du marketing Dentsu perd la...
Lire cet articleLa nouvelle édition du magazine hors-série de Sponsoring.fr est parue. Au sommaire, les plus belles sagas du sponsoring sportif, les...
Lire cet articleLe groupe Canal+ a été condamné, jeudi 2 février, à une amende de 30.000 € pour ne pas avoir flouté...
Lire cet articleDéjà en tête des annonceurs à la sortie de la phase de poules, Apple a confirmé sa place de leader...
Lire cet articleTF1 a battu le record d'audience historique de la télévision française grâce à la finale de la Coupe du monde...
Lire cet articleLa demi-finale de la Coupe du monde remportée par la France face au Maroc (2-0), mercredi soir, a permis à...
Lire cet articleKantar fait le point sur l’activité publicitaire générée en TV durant la phase de groupes de la Coupe du monde au...
Lire cet articleLa demi-finale de la Coupe du monde Argentine-Croatie (3-0), diffusée par TF1 mardi soir, a écrasé la concurrence. Avant que...
Lire cet articleComme attendu, le quart de finale de Coupe du monde Angleterre-France (1-2) a pulvérisé le record d’audience de l’année avec...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR