Lors de sa conférence de rentrée, Canal+ a annoncé une série de nouveaux documentaires sport bientôt diffusés sur ses antennes, dont un sur les deux dernières saisons de Pep Guardiola à Manchester City. La chaîne cryptée prend également la parole, pour la première fois, dans un film publicitaire unique dédié au sport et diffusé à travers 50 pays.
Avec cette campagne, Canal+ prend la parole pour réaffirmer sa place en tant qu’acteur majeur des grands rendez-vous sportifs grâce à des droits exclusifs, en France et dans plus 50 pays, sur les plus grandes compétitions, dont la Ligue des champions (1,82 million de téléspectateurs par match en moyenne la saison dernière en France), la Premier League, la Formule 1 (1,28 million de téléspectateurs par Grand Prix en moyenne) et le MotoGP (722 000 téléspectateurs par Grand Prix en moyenne).
Le film publicitaire intitulé, « The Beauty of Sport » (la beauté du sport) sera déployé en télévision et en digital du 2 au 17 septembre. Au total, la campagne touchera près de 300 millions contacts en France et plusieurs centaines de millions à travers le monde dont la Suisse, la Pologne, l’Autriche, le Myanmar et plus de 40 pays en Afrique dont 20 francophones.

