Programmée dimanche à 20 heures sur M6, la finale de la CAN 2025 opposant le Sénégal au Maroc (1-0, a.p.), a réalisé la deuxième meilleure audience de la soirée.
En dernière minute, M6 a trouvé un accord avec beIN Sports, diffuseur de l’intégralité de la compétition, pour codiffuser la finale de la CAN 2025 en clair. Au terme de cet OTNI (Objet télévisuel non identifié) avec des temps supplémentaires à rallonge, M6 a réalisé une bonne affaire. La chaîne en clair a attiré en moyenne 3,37 millions de téléspectateurs (17,1 % de part d’audience) dimanche soir, selon Médiamétrie. La meilleure audience pour une retransmission de la finale de la compétition, en France, depuis 18 ans.
Ce score permet à M6 de se classer deuxième chaîne nationale de la soirée, derrière le film diffusé par TF1 (4,08 millions de téléspectateurs devant Maison de retraite, soit 21,4 % du public devant la télévision).

