Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 11 décembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Football

M6 diffusera de la pub pendant les « pauses hydratation » de la Coupe du monde

11 décembre 2025
Rubriques Football, Médias
La FIFA ouvre le chemin à la pub pendant les matchs

©PictureAlliance / Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le groupe M6, diffuseur de la Coupe du monde 2026, utilisera bien les nouvelles « pauses hydratation » créées par la FIFAau milieu de chaque mi-temps des matches pour passer de la publicité.

Le président du groupe M6, David Larramendy, confirme, que la diffusion des matches des Bleus lors du Mondial 2026 sera entrecoupée d’écrans publicitaires lors des « pauses hydratation », nouvellement établies par la FIFA. « En termes publicitaires, il n’y a pas mieux qu’un match de l’équipe de France, et pour la première fois sur cette compétition il y aura des « pauses fraîcheur » de trois minutes à chaque mi-temps, dont une minute pourra être commercialisée », indique David Larramendy au journal Le Monde.

La fédération internationale a annoncé lundi la création de ces « pauses hydratation de trois minutes », en plus de la traditionnelle pause d’un quart d’heure entre chaque mi-temps. « L’arbitre interrompra le jeu à la 22e minute de chaque mi-temps pour permettre aux joueurs de se réhydrater », quelle que soient les conditions météo et la température, indique la FIFA. La puissante instance mondiale du football affirme que la création de ces pauses est motivée par « le bien-être des joueurs ».

M6 diffusera en France les 54 meilleures affiches (sur 104 matches au total) du Mondial 2026, qui aura lieu aux États-Unis, au Canada et au Mexique du 11 juin au 19 juillet. Le groupe, dont l’actionnaire principal est le géant allemand Bertelsmann, avait créé la surprise en mars 2024 en raflant les droits des Mondiaux 2026 et 2030 à TF1, diffuseur historique de la compétition, qui les jugeait trop élevés. M6 aurait investi entre 100 et 120 M€ pour décrocher les droits.

Tags: Coupe du monde 2026M6

A la une

La FIFA ouvre le chemin à la pub pendant les matchs

M6 diffusera de la pub pendant les « pauses hydratation » de la Coupe du monde

11 décembre 2025
Decathlon-CMA CGM affirme sa montée en puissance

Decathlon-CMA CGM affirme sa montée en puissance

11 décembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR