Selon un sondage réalisé par Odoxa pour Keneo et RTL, 63% des personnes interrogées pensent que Kylian Mbappé a bien...
Lire cet articleGrande première : une plateforme de cryptomonnaie sera partenaire de l’un des rendez-vous majeurs du calendrier sportif international. Crypto.com rejoint...
Lire cet articleLa FIFA dévoile un nouveau partenaire officiel national pour la Coupe du monde au Qatar. QatarEnergy, spécialiste du gaz naturel...
Lire cet articlePlus de 5,7 millions de téléspectateurs ont suivi sur TF1 le match entre la France et l'Afrique du Sud (5-0),...
Lire cet articleDepuis 2017, l’enseigne d’articles de sport est le distributeur officiel des équipes de France. La Fédération française de football (FFF)...
Lire cet articleLe nouveau magazine Women Sports N.24 est désormais disponible ! Au sommaire de ce nouveau magazine :• Dossier : Ces...
Lire cet articleGéant indien de la technologie d’apprentissage, BYJU’S accompagnera la compétition phare du football mondial lors de la Coupe du monde...
Lire cet articleXbox devient le partenaire gaming officiel de la Fédération Française de Football (FFF). Le partenariat fait de Xbox le partenaire...
Lire cet articleCazoo devient le nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille. La plateforme de vente de voitures en ligne débarque en...
Lire cet articleAlors que la semaine internationale promettait d’être calme avec deux rencontres amicales au menu, Kylian Mbappé a réveillé Clairefontaine en...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR