Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

La surprenante association de la Liga et de l’UFC

7 décembre 2022
Rubriques Football, News
La surprenante association de la Liga et de l’UFC

Il y a quelques semaines, Brandon Moreno et Ilia Topuria de l'UFC (à droite de Gennaro Gattuso, l’entraîneur de Valence) se sont rendus à Valence avant un match contre Getafe. ©Valence FC

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le championnat espagnol annonce un partenariat étonnant avec l’UFC (Ultimate Fighting Championship), l’une des principales organisations américaines d’arts martiaux mixtes (MMA).

On se souvient que les combattants Brandon Moreno et Ilia Topuria s’étaient rendus en Espagne pour assister à des matchs de Valence et de l’Atletico Madrid il y a quelques semaines. La Liga et l’UFC en avaient profité pour faire du contenu sur leurs réseaux sociaux. C’est exactement ce que prévoit l’accord annoncé : l’UFC va demander à ses athlètes de promouvoir la Liga et inversement au travers des réseaux sociaux.

L’UFC compte aussi organiser une série d’événements avec son nouveau partenaire. Chaque année, l’UFC et la Liga organiseront au moins trois activations en Espagne. En retour l’UFC va intégrer le championnat espagnol dans ses contenus numériques pour mettre en vedette des joueurs. Le but est de cibler les fans en Amérique du Nord et Centrale. « Les Hispaniques représentent un pourcentage important de la population aux États-Unis et sont au cœur de notre stratégie », précise Adrian Segovia, responsable du contenu et de la distribution du bureau nord-américain de la Liga. « L’UFC a une importante base de fans hispaniques aux États-Unis, sans parler des millions d’autres en Espagne, et cette relation est un moyen pour nous de nous engager davantage avec ces fans tout en créant une valeur supplémentaire pour nos partenaires de diffusion, comme ESPN+ aux États-Unis, en contribuer à augmenter le nombre de téléspectateurs de nos événements en direct », ajoute David Shaw, vice-président senior, international et contenus de l’UFC.

Tags: LigaLiga 2022-2023UFC
Next Post
La Team Sanofi dévoilée

La Team Sanofi dévoilée

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR