Après un mois de travaux, la boutique officielle située à l’Orange Vélodrome a réouvert ses portes.
En repensant complètement son architecture intérieure, Puma souhaite offrir aux supporters de l’Olympique de Marseille des services de haute qualité dans un environnement expérienciel. L’équipementier a notamment travaillé sur l’amélioration de la gestion des flux, en créant des expériences clients, en les immergeant dans l’univers « PUMA x OM » et en valorisant la gamme de produits proposés.
A l’intérieur, une entrée immersive accueille les visiteurs dans l’ambiance de l’Orange Vélodrome. Une théâtralisation du palmarès du club a été mis en place alors qu’une zone d’expérience pour tester sa précision aux tirs. Une grande zone centrale rassemble les espaces de flocage et d’encaissement.
![](https://www.sponsoring.fr/wp-content/uploads/2022/12/Boutique-OM-Orange-Velodrome-Interieur-1024x683.jpg)
![](https://www.sponsoring.fr/wp-content/uploads/2022/12/Boutique-OM-Orange-Velodrome-Mur-683x1024.jpg)
![](https://www.sponsoring.fr/wp-content/uploads/2022/12/Boutique-OM-Orange-Velodrome-Zone-Experience-683x1024.jpg)
Dans le cadre de son partenariat avec le club, Puma gère les trois boutiques officielles de la Canebière, la Valentine et de l’Orange Vélodrome.