Optic 2000 poursuit sa stratégie de sponsoring inclusif en annonçant un partenariat d’un an avec Sandrine Martinet, icône du para...
Lire cet articleAir France et la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) annoncent un partenariat inédit. Des expériences enrichies autour du basket français...
Lire cet articleTF1 a battu record d’audience avec le premier match de l’équipe de France dans la Coupe du monde de rugby...
Lire cet articleLa révélation du dernier tournoi de Roland-Garros, la Française Loïs Boisson, signe son premier contrat de sponsoring d’envergure avec le...
Lire cet articleLe RCT dévoile son maillot « home » pour la saison 2025-2026 avec un nouveau partenaire principal. Une tunique rouge comme il...
Lire cet articleLe football étant très populaire, il est également très prisé des parieurs. Les sites de bookmakers proposent une grande variété...
Lire cet articleLe président de la Confédération brésilienne de football (CBF) affirme avoir mis fin au dessein de Nike de produire un...
Lire cet articleDans le monde financier ultra-rapide de 2025, où les modèles d’IA exécutent des ordres en millisecondes et où le sentiment...
Lire cet articleParis, pavés ou cols alpins : Tadej Pogačar vient de boucler son quatrième Tour de France avec 4′24″ d’avance sur...
Lire cet articleNike annonce un partenariat stratégique avec Léon Marchand, quadruple champion olympique à Paris 2024 et figure montante de la natation...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR