Edflex, spécialiste européen de la formation professionnelle digitale, signe son premier partenariat de sponsoring sportif avec les Ducs d’Angers, club emblématique du hockey sur glace français.
Le sponsoring sportif est un marqueur de maturité. C’est une manière de signaler notre ambition long terme et de faire rayonner notre culture bien au-delà du monde B2B », explique Philippe Riveron, chairman et cofondateur d’Edflex.
Le logo de l’entreprise apparaîtra désormais sur les casques des joueurs d’Angers, mais l’ambition dépasse la simple visibilité. Le partenariat s’inscrit dans une année 2026 placée sous le signe du sport, avec des challenges clients et collaborateurs inspirés des grands rendez-vous sportifs (JO, Coupe du monde, Tournoi des Six Nations).
Choisir le hockey et les Ducs d’Angers n’a rien d’un hasard : discipline internationale, exigeante et collective, elle reflète les marchés clés d’Edflex (France, Italie, États-Unis, Canada) et son ancrage dans l’Ouest. Pour Rodolphe Intsaby, président du club, « voir une scale-up tech investir dans notre équipe illustre l’attractivité du sport de haut niveau auprès de nouveaux acteurs ». En misant sur le sport, Edflex fait de la performance et de la cohésion non seulement des valeurs, mais un moteur de croissance et d’identité partagée.


