LeBron James devient le premier athlète masculin à avoir sa propre Barbie. Mattel veut convertir les collectionneurs et les «...
Lire cet articleMizuno annonce son arrivée auprès du club de la principauté, après six années aux côtés de Kappa. L’équipementier japonais devient...
Lire cet articleLa plateforme britannique DAZN, qui diffuse chaque journée huit des neuf matchs de Ligue 1, enregistre des pertes comprises «...
Lire cet articleNielsen Sports dévoile sa dernière étude, en partenariat avec l’ESA (European Sponsorship Association), sur les chiffres de marché européen du...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleFabien Touati, réalisateur du numéro de Complément d’enquête sur le PSG et Nasser al-Khelaïfi diffusé jeudi 27 mars sur France...
Lire cet articleLe groupe Mapei se lance dans la voile. Le géant italien des produits chimiques pour la construction soutient le navigateur...
Lire cet articleDeux repreneurs potentiels se sont manifestés pour reprendre Le Coq Sportif, en grandes difficultés financières, placé en redressement judiciaire en...
Lire cet articlePour démontrer la qualité et le confort de ses produits, Asics a imaginé un événement immersif baptisé « Le Grand...
Lire cet articleLa Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) et le Crédit Mutuel s’engagent sur un partenariat « stratégique inédit »...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR