Coca-Cola France renforce son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2028. Partenaire de l’équipe de France depuis...
Lire cet articlePour Nike, Adidas et Puma, l’annonce américaine de droits de douane sur les pays d’Asie du Sud-Est va faire valser...
Lire cet articleSelon le quotidien espagnol Marca, le Paris SG figure dans le top 5 des clubs qui gagnent le plus grâce...
Lire cet articleLe foot français ne trouve plus son public (payant), et Vincent Labrune tire la sonnette d'alarme. Dans le quotidien Les...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleLe Paris SG crée un accélérateur dédié à l’innovation sportive à Station F, le campus situé à la halle Freyssinet...
Lire cet articleBanque Populaire va revenir sur le Vendée Globe. La « banque de la voile » va lancer la construction d’un...
Lire cet articleSelon une étude de Sporsora avec le cabinet AdValorem Affaires publiques, le marché des hospitalités dans le sport s’élèverait à...
Lire cet articleDecathlon annonce le départ de Barbara Martin Coppola, à la tête du géant de la distribution d’équipements sportifs depuis début...
Lire cet articleElles n’ont pas encore de carte bancaire et pourtant Mastercard veut s’adresser à cette frange de la population. Partenaire de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR