Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 20 octobre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Football

Coca-Cola prolonge avec la FFF

8 avril 2025
Rubriques Football, Sponsoring
La Lettre du Sponsoring n° 552
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Coca-Cola France renforce son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2028.

Partenaire de l’équipe de France depuis 1997, Coca-Cola s’appuiera sur ce partenariat pour « encourager les fans à soutenir les équipes de France féminine et masculine » et pour « continuer de soutenir le sport le plus populaire en France et ses 12.000 clubs amateurs ». En ce sens, les équipes de Coca-Cola France mettront en place des opérations « dans les points de vente des circuits Alimentaire et Hors-Domicile » lors de temps forts pour offrir des « expériences inédites et exclusives aux consommateurs (billets pour les matchs des équipes de France, accès aux entraînements à Clairefontaine, places en tribune présidentielle…) ».

« Ce partenariat, dont nous célébrerons le 30e anniversaire en 2027, incarne la volonté de Coca-Cola de connecter sa marque à la passion du football français, en soutenant à la fois les Équipes de France féminines et masculines », indique Mickaël Vinet, président de Coca-Cola France.
« A travers ce partenariat, nous allons également renforcer nos collaborations avec nos clients et leur proposer des temps forts inédits pour inviter les consommateurs à soutenir les équipes de France tout au long de l’année et lors des prochaines grandes compétitions », ajoute François Gay Bellile, Président de Coca-Cola Europacific Partners France Parallèlement, plusieurs marques du groupe bénéficieront d’une exposition, dont Coca-Cola et Powerade (la boisson officielle pour le sport de l’équipe de France). La marque renforcera également sa présence dans les stades via un affichage dédié, notamment au Stade de France. Enfin, la collaboration avec la FFF grandira encore sur les plateformes digitales.

Tags: Coca-ColaFFF
Next Post
Le Crédit Mutuel apporte du crédit au tennis de table

Le Crédit Mutuel apporte du crédit au tennis de table

A la une

Sorare prolonge son partenariat avec la NBA

Sorare prolonge son partenariat avec la NBA

17 octobre 2025
La Lettre du Sponsoring n° 616

Lotto–Intermarché : la fusion en bonne voie

17 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR