Sur le câble et le satellite, Eurosport reste la chaîne la plus regardée au cours du dernier semestre.Entre septembre 2001...
Lire cet articleLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) intervient à son tour dans le débat sur la commercialisation des droits...
Lire cet articleLa Fédération Française de Football (FFF) s'est attachée les services de l'agence de publicité Euro RSCG Works pour promouvoir l'image...
Lire cet articleLe Paris-Nice 2002 va ressembler à un mini Tour de France. C'est normal, les sponsors sont les mêmes depuis la...
Lire cet articleJean-Marie Cavada, président de Radio France et du GIE Sport libre (Radio France, RTL, Europe 1, Sport O'FM, RFI ainsi...
Lire cet articleEn plus de la banque anglaise HSBC Republic, qui prolonge son contrat avec les organisateurs jusqu'en 2004, les organisateurs du...
Lire cet articleIl va revenir et promet d'être encore plus fort. Hermann Maier prépare son retour sur les pistes. En attendant, l'Autrichien...
Lire cet articleSelon un juge américain, la commission de la boxe au Nevada violerait les droits de libre expression en interdisant aux...
Lire cet articleDepuis des décennies, les Etats-Unis refusent de tomber sous le charme de la Formule Un. Un crime de lèse-majesté. Bernie...
Lire cet articleLes stations de radios ont trouvé un nouvel allié dans leur combat contre la Ligue Nationale de Football (LNF) qui...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR