Partenaire mondial du Comité international olympique (CIO) depuis 2019, dans le cadre du programme de marketing TOP, Airbnb distribuera des bons de réduction a...
L’association Human Rights Watch souhaite que les sponsors des Jeux olympiques d’hiver à Pékin, qui ont lieu dans quatre mois, prennent la parole contre le bil...
Le logo des Jeux olympiques d’hiver 2026 à Milan et Cortina d’Ampezzo, un « 2 » et un « 6 » stylisés et entrelacés, d’un blanc argenté évoquant la neige ou la ...
Déjà partenaire du biathlète Martin Fourcade et de l’équipe de France de biathlon, la MGEN va étendre son soutien à l’ensemble du ski nordique français.
La ...
Les marques Dynastar et Lange (groupe Rossignol) annoncent la signature d’un partenariat de 3 ans avec le Freeride World Tour en tant que Fournisseurs Officiels...
Désireux d’élargir sa présence à tout l’univers des sports d’hiver, la marque Anthelios du laboratoire dermatologique La Roche-Posay a fait son entrée dans la f...
En partenariat avec la Caisse d’Épargne Rhône Alpes, la Fédération française de ski (FFS) vient de lancer un « Club Premium » à l’intention des entreprises de t...
Les Jeux Olympiques de PyeongChang furent fructueux pour le groupe Rossignol. En effet, 72 médailles (17 médailles d’or, 27 médailles d’argent et 28 médailles d...
Lacoste dévoile les tenues officielles de l'équipe de France Olympique. Lors des Jeux olympiques de Pyeongchang qui se dérouleront du 9 au 25 février 2018, les ...
Laetitia Roux lance une campagne de financement participatif destinée à financer le tournage d'une web serie autour des sportives d'exception à travers le monde...