Plus de 12 ans après son départ du peloton cycliste, la Rabobank signe son retour dans le peloton en accompagnant...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleSelon le baromètre 2024 du mécénat d’entreprise en France de l’association Admical, les entreprises ont contribué à hauteur de 3,8 milliards...
Lire cet articleLa bière sans alcool Corona Cero continuera d’être un sponsor mondial des Jeux Olympiques au cours des prochaines éditions. Le...
Lire cet articleAssocié à Danone depuis trois ans, via la marque Volvic, Antoine Dupont élargit son partenariat avec la multinationale française. À...
Lire cet articleFace à la pression exercée sur les clubs, dont le Paris SG, pour stopper leur association avec le Rwanda, ce...
Lire cet articleArrivé chez Ferrari en 2019, Charles Leclerc a rapidement été érigé en pierre angulaire du projet sportif de la Scuderia....
Lire cet articleLe monde du sport évolue et le paysage du sponsoring sportif change constamment. Pour les entrepreneurs modernes qui cherchent à...
Lire cet articleMaître CoQ ne reconduit pas son partenariat Voile IMOCA pour « se concentrer sur d’autres investissements en matière de communication ». L’annonce...
Lire cet articleUne Coupe du monde sans Coca-Cola ? C’était le cas jusqu’ici pour la Coupe du monde des clubs nouvelle formule avec...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR