CGI devient Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien pour les deux prochaines éditions (2025 et 2026).
Dans ce cadre, CGI accompagne le Rolex Paris Masters dans le développement du nouveau site web officiel et la refonte de l’application mobile officielle du tournoi. Elle permettra aux spectateurs, sur place ou à distance, de bénéficier d’une navigation plus fluide, tout en valorisant les contenus clés du tournoi (scores en direct, actualités, billetterie, plan interactif, etc.). « Notre engagement aux côtés de la Fédération Française de Tennis nous permet d’accompagner ce tournoi majeur dans l’atteinte de résultats tangibles tels que l’offre d’une expérience digitale unifiée, moderne et engageante », souligne Caroline de Grandmaison, Présidente France chez CGI. Parallèlement, CGI bénéficiera d’une visibilité sur le court à travers l’affichage de sa marque sur les écrans LED de la salle.
« En participant au développement de l’application mobile officielle du tournoi et du site officiel, CGI permet d’offrir une expérience enrichie au public afin de toujours mieux répondre à ses attentes », indique Stéphane Morel, directeur général de la FFT.