M&M’S devient fournisseur officiel du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift pour les trois prochaines éditions.
En rejoignant le Tour de France comme fournisseur officiel, M&M’S perpétue la tradition festive de la Grande Boucle et permet « d’associer gourmandise à l’émotion sportive ». La marque de Mars Wrigley entend « faire vibrer l’ensemble des Français au rythme de la caravane et des étapes, avec un même objectif : renforcer les moments de plaisir, de fun et créer des souvenirs pour toutes et tous ».
« Nous sommes très heureux et particulièrement enthousiastes d’annoncer aujourd’hui ce partenariat entre un évènement et une marque iconique en France. À travers ce partenariat pluriannuel avec le Tour de France et le Tour de France Femme avec Zwift, nous affirmons notre attachement aux valeurs de convivialité, de partage et de proximité, qui font de M&M’S bien plus qu’une confiserie : un symbole de plaisir et de fun inscrit dans le quotidien des Français », indique Victoria Abramova, Présidente Directrice Générale de Mars Wrigley France.
En s’associant à l’un des événements les plus emblématiques et fédérateurs du sport français, M&M’S rappelle le lien qui l’unit à l’histoire industrielle et culturelle française. Depuis 50 ans, les célèbres billes colorées sont produites à Haguenau, en Alsace, où 750 collaborateurs fabriquent les 72.000 tonnes de M&M’S produites chaque année. Aujourd’hui la 2ème marque de confiserie de chocolat en France est achetée par un tiers des foyers français.