Bernard Faure, consultant de France Télévisions pour l'athlétisme, refuse de se rendre en Chine pour commenter les jeux Olympiques en...
Lire cet articlePour les Jeux olympiques de Pékin, la British Broadcasting Corporation, plus communément appelée BBC, emploiera les grands moyens. Elle enverra...
Lire cet articleLa durée d'écoute quotidienne de la télévision s'est fixée à 3h07 en 2007 sur les 82 pays (soit 2,9 milliards...
Lire cet articlePour le sociologue Gérard Mermet, cela ne fait aucun doute : les médias incitent à certaines pratiques sportives. Et les...
Lire cet articleLa chaîne spécialisée dans le sport réalise une part d'audience de 1,4% en moyenne, devant Canal+ Sport et Canal J,...
Lire cet articleA l'approche du 35e anniversaire de son partenariat avec le monde du tennis, en juin prochain, BNP Paribas a été...
Lire cet articleLes Trophées Sporsora du Marketing Sportif récompensent les meilleures actions de parrainage sportif. Plus de 60 dossiers de candidatures ont...
Lire cet articleL'annonce par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, suscite...
Lire cet articleLe marché publicitaire mondial sera stimulé en 2008 par les élections présidentielles américaines, le Championnat d'Europe des Nations en Suisse...
Lire cet articleC'était dans l'air et ce sera effectif pour l'Euro 2008. Le quotidien sportif L'Equipe passera au format tabloïd pour l'Euro...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR