Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) reconduit son contrat avec Adidas pour la prochaine olympiade (2009-2012).Le CNOSF, après...
Lire cet articleLe sport est devenu une valeur économique grâce à la télévision, mais il doit rester aussi une valeur sociale inspirée...
Lire cet articleLe secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte fait des propositions pour permettre à la télévision publique de continuer à diffuser...
Lire cet articleDimanche 2 mars, les émissions Automoto et Téléfoot ont enregistré de belles performances d'audiences.Automoto a réuni 1.394.000 télespectateurs pour une...
Lire cet articleLe groupe Amaury, qui édite aussi Le Parisien et possède la société Amaury Sport Organisation (ASO), annonce le départ immédiat...
Lire cet articleLa Française des Jeux lance une campagne de communication corporate. Il s'agit d'une première pour l'entreprise. Cette campagne vise à...
Lire cet articleLe Figaro, qui profite d'une année 2007 chargée en événements politique au premier rang desquels les élections présidentielles et législatives,...
Lire cet articleDans la continuité de la refonte des sites Internet de France 2 et France 3, france2.fr et france3.fr ont mis...
Lire cet articleLa chose n'a pas traîné. A peine ébruitées, les velléités de Lagardère de lancer une radio 100% sport deviennent réalité....
Lire cet articleDidier Quillot, président du directoire de Lagardère Active, a indiqué que le groupe souhaitait se développer en radio numérique, évoquant...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR