Après Apple, Nike s'aventure dans le monde des jeux vidéos. Nike et Nintendo s'associent afin de sortir une collection de...
Lire cet articleAdidas annonce que les incertitudes économiques l'obligent à renoncer à ses objectifs pour 2009, ce qui fait plonger le titre...
Lire cet articleLe 10, ça fait rêver. Le 10, c'est le cur du jeu. Quand on est petit, on veut un maillot...
Lire cet articleIl s'agit bien de sponsoring, et non pas de mécénat. Mais la dimension sociale, éducative ou citoyenne est mise à...
Lire cet articleConséquence directe de son rapprochement avec Suez, Gaz de France abandonne le parrainage du meeting d'athlétisme de Paris Saint-Denis au...
Lire cet articleLes jeux Olympiques de Londres en 2012 aideront l'économie britannique à se sortir du chaos dans lequel elle se débat...
Lire cet articleLe directeur-adjoint de cabinet du ministre du Budget, Sébastien Proto, confirme que le gouvernement compte commencer à attribuer au deuxième...
Lire cet articleAprès Adidas, c'est au tour de Nike de porter plainte contre Wal-Mart. Comme l'équipementier allemand, le numéro 1 mondial reproche...
Lire cet articleLe Comité International Olympique (CIO) cède les droits de retransmission en Italie pour les Jeux Olympiques d'hiver de 2014 à...
Lire cet articleSur les 30 territoires couverts par l'étude Yearly Sport Key Facts, conduite par Eurodata TV Worldwide, les Jeux Olympiques représentent...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR