Le Comité International Olympique (CIO) cède les droits de retransmission en Italie pour les Jeux Olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi et les Jeux de la XXXIe Olympiade en 2016 à SKY Italia.

Principale chaîne de télévision numérique par satellite en Italie, SKY Italia a acquis les droits pour l’ensemble des plateformes de diffusion, y compris les chaînes gratuites, les chaînes payantes, Internet et la téléphonie mobile. La société s’est engagée à garantir à la plus grande audience l’accès aux Jeux Olympiques sur l’ensemble de ces plateformes de communication, y compris sur les chaînes gratuites.

Comme pour les Jeux de 2010 à Vancouver et les Jeux de 2012 à Londres, nous garantirons à nos abonnés une couverture sans précédent, leur offrant non seulement une diffusion en direct de toutes les épreuves auxquelles participent des athlètes italiens, mais également la possibilité de suivre toutes les compétitions, souligne Andrea Zappia, directeur général de SKY Italia Sport et vice président de SKY Italia.