Même si la diffusion des Jeux olympiques de Pékin en long, en large et en travers a été un succès...
Lire cet articleCoup de semonce sur le marché des articles de sport. En plein coeur de l'été, Adidas a annoncé la délocalisation...
Lire cet articlePour le premier semestre 2008, clos le 30 juin dernier, le Groupe Go Sport (Go Sport, Courir, Moviesport) affiche un...
Lire cet articleSelon Médiamétrie-eSat, les différents sites de sports ont doublé les visites, entre 5H00 et 6H00 du matin lors des Jeux...
Lire cet articleEurope 1, qui veut rentrer dans le monde du sport à la radio, l'a fait un peu brutalement. Nous considérons...
Lire cet articleLes jeux Olympiques de Pékin, du 8 au 24 août, ont été suivis sur France Télévisions par 36 millions de...
Lire cet articleEn dépit de mesures pour mettre en veilleuse le florissant commerce de la contrefaçon pendant les jeux Olympiques, deux des...
Lire cet articleL'équipementier sportif américain Nike, sponsor du Chinois Liu Xiang, a catégoriquement démenti mardi une rumeur propagée sur l'internet selon laquelle...
Lire cet articleLa cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin a été regardée vendredi en Chine, pays de 1,3 milliard d'habitants, par...
Lire cet articleLes téléspectateurs aux Etats-Unis n'ont pas eu accès à une retransmission en direct de la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR