Quel est le point commun entre le judo, l'escrime et le handball ? Les présidents des trois fédérations françaises se...
Lire cet articleAlors que le projet de loi sur les jeux d'argent en ligne a franchi l'écueil de l'Assemblée nationale, une étude,...
Lire cet articleIl faudra surveiller le cours des actions Canal Plus et de Lagardère au début de l'année 2010. Les analystes sont...
Lire cet articleLe groupe japonais Asics place Alistair Cameron à la direction des ventes et du marketing de sa filiale européenne. Au...
Lire cet articleLa marque italienne Ellesse, désormais propriété du groupe britannique Pentland (Speedo, chaussures Lacoste, etc.) revient sur le marché français. Elle...
Lire cet articleDans un avis du 7 juillet dernier, l'Autorité de la concurrence, saisie d'une question relative aux relations d'exclusivité entre activités...
Lire cet articlePlus personne n'en parlait et voici que coup sur coup, deux clubs professionnels (Saint-Etienne en football et Marseille-Vitrolles en rugby)...
Lire cet articlePuma et Sagem Wireless ont signé un contrat de licence visant à lancer un téléphone mobile Puma au deuxième trimestre...
Lire cet articleNPD Group, spécialiste des études marketing, dévoile son analyse de l'évolution du marché du sport et des stratégies des marques...
Lire cet articleLe réseau des magasins Twinner, adossé au groupe Intersport, lance un nouveau label, Montagne Authentique. Pour la première année, ce...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR