Comme ils sont les principaux consommateurs de sport en général dans les médias, les hommes constituent le premier public pour...
Lire cet articleArena, acteur mondial de l’événementiel, devient Supporteur Officiel en infrastructures temporaires des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. La...
Lire cet articleLa troisième édition des Jeux Européens, qui a pris fin dimanche 2 juillet à Cracovie (Pologne) a été le cadre...
Lire cet articleSupporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, La Poste renforce son implication en devenant partenaire technique du...
Lire cet articleAir Liquide devient un supporteur officiel des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. L’entreprise fournira de l’hydrogène pour les...
Lire cet articleLe monde du sponsoring réclame beaucoup d’ambition pour permettre aux acteurs membres d’un projet de faire la différence. Face à...
Lire cet articleLa Française des jeux (FDJ), partenaire des Jeux olympiques de Paris 2024, lancera lundi 3 juillet un jeu à gratter...
Lire cet articleEmbourbé dans le scandale de corruption des Jeux olympiques de Tokyo 2020, le géant japonais du marketing Dentsu perd la...
Lire cet articleInfront a annoncé que Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France, quittera son poste en septembre prochain pour rejoindre Emirates en...
Lire cet articleL'Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance (INSEP) et les Editions Amphora lancent une collection de livres...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR