Depuis dix ans, le Grand Prix Stratégies du Sport a pour objectif de valoriser les meilleures stratégies de communication menées...
Lire cet articleDans la foulée de la présentation officielle de la « Grande Cause Nationale 2024 – faire la promotion de l’activité...
Lire cet articleCom’Over entend renforcer sa position dans le conseil, la vente et l’activation de droits. Ce nouveau département est piloté par...
Lire cet articleDans le cadre du partenariat de LVMH avec les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, sa marque Berluti habillera...
Lire cet articleCombien de personnes, en France et à l’international, ont l’intention de suivre les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024...
Lire cet articleCe partenariat s’inscrit dans la stratégie du groupe. En tant qu’acteur majeur du sport en France, nous sommes fiers d’annoncer...
Lire cet articleMembre de l'Académie Goncourt, Pierre Assouline reçoit le Grand Prix Sport & Littérature, décerné par l’Association des écrivains sportifs (AES),...
Lire cet articleDeux ans après l’officialisation de son partenariat avec les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, le groupe hôtelier Accor...
Lire cet articlePremier Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Groupe BPCE affiche en grand son soutien avec...
Lire cet articleLe fonds d’investissement H.I.G. Capital se prépare à mettre en vente son agence de marketing sportif Sportfive. Parmi les 59...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR