Partenaire officiel de Paris 2024, Danone, a imaginé une gamme de produits qui seront massivement distribués aux athlètes pendant la...
Lire cet articleA moins de 200 jours de l’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, le CIO publie ses « directives officielles...
Lire cet articleLe Comité International Olympique (CIO) officialise la signature d’un partenariat avec le brasseur AB InBev jusqu’en 2028. Le géant (57,8...
Lire cet articleSamsung dévoile son casting d’ambassadeurs. Dans son pool d’athlètes, la marque partenaire du CIO mise sur sept athlètes français sur...
Lire cet articleLe Crédit Industriel et Commercial (CIC) devient partenaire de la Karmine Corp, club français d’esport, pour une durée de trois...
Lire cet articleDans le cadre du mouvement Sport Planète lancé fin 2019 pour « motiver et engager collectivement les acteurs du sport...
Lire cet articleLe président du Crédit Mutuel Arkéa (qui fédère la Bretagne et le Sud-Ouest) évoque dans le Journal Du Dimanche les...
Lire cet articleLes athlètes sont souvent pétris de talents. En plus d’exceller dans leurs disciplines sportives respectives, ils sont doués ailleurs. Certaines...
Lire cet articleC’est parti pour le lancement de la campagne internationale « Open Doors Open Games » (« Ouvrons les portes, ouvrons...
Lire cet articlePour la deuxième année consécutive et la troisième fois de son histoire, Lafourmi a été nommée « Agence de communication...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR