Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 18 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

Coca-Cola donne le coup d’envoi des célébrations

5 avril 2024
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Coca-Cola donne le coup d’envoi des célébrations
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Coca-Cola, parrain officiel des Relais des Flammes Olympique et Paralympique de Paris 2024, dévoile le programme des concerts et annonce les multiples festivités autour.

Placé sous le signe de la célébration de l’arrivée des Jeux en France, les Relais de la Flamme Olympique et de la Flamme Paralympique de Paris 2024 sont parrainés par Coca-Cola, Banque Populaire et Caisse d’Epargne. Chaque partenaire apporte sa touche personnelle aux célébrations, qu’il s’agisse de la musique pour Coca-Cola, ou du sport nautique pour Banque Populaire et Caisse d’Epargne. L’arrivée de la flamme olympique à Marseille (Bouches-du-Rhône) le 8 mai donnera le coup d’envoi de 4 mois de fête partout en France.

Un concert sur une scène flottante, ouvert gratuitement à 45.000 personnes, avec la participation de Soprano, Alonzo, Santa, Costa, Lujipeka et Chilla, orchestré par Coke Studio, marquera le coup d’envoi le 8 mai, suivi de cinq autres concerts gratuits à travers la France. Au total, 17 artistes francophones sont programmés. Chaque date offrira une expérience variée avec des artistes originaires de la région. A l’occasion de la fête de la musique le 21 juin à Saint-Etienne (Loire), la tournée mettra à l’honneur une programmation 100% féminine avec Santa et Bianca Costa.

« Nous souhaitons, à travers nos concerts et les célébrations prévues tout au long des relais, de rendre la magie de Paris 2024 accessible au plus grand nombre », indique Fanny Happiette, Directrice Marketing Coca-Cola France. Pour rappel, depuis Amsterdam 1928, Coca-Cola est partenaire du mouvement olympique, ce qui fait de la marque le partenaire mondial « le plus ancien ». Depuis Barcelone 1992, le groupe est également devenu partenaire des Jeux Paralympiques et du Relais de la Flamme.

À partir du moment où la flamme aura débarqué sur le Vieux Port, à la façon Tour de France, deux véhicules spécialement ornés aux couleurs des marques Coca-Cola et Fuze Tea feront partie du cortège des deux relais. Sur les 65 villes étapes, un « Village Coca-Cola » de 300 m2 proposera des animations : des salons de tatouages éphémères, en passant par des ateliers créatifs ou encore des studios d’enregistrement pour permettre au public d’interagir avec les artistes. L’expérience spectateur sera privilégiée avec des distributions de paillettes biodégradables pour ajouter une touche festive aux looks des participants, et un food court, dans certains concerts, proposera des spécialités locales.

Tags: Coca-ColaJO 2024
Next Post
L’ASSE substitue Smart Good Things en catastrophe

L’ASSE substitue Smart Good Things en catastrophe

A la une

Le Tour Auvergne-Rhône-Alpes remplace le critérium du Dauphiné

Le Tour Auvergne-Rhône-Alpes remplace le critérium du Dauphiné

18 juin 2025
Gan Assurances renoue avec le cyclisme

Gan Assurances renoue avec le cyclisme

18 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR