Les Girondins de Bordeaux ont annoncé hier avoir conclu un nouveau partenariat avec Bistro Régent jusqu'en 2024. La chaîne de...
Lire cet articleC’est un événement dans l’univers du marketing sportif. Fedcom cède sa place à l’AS Monaco. Partenaire historique de l’ASM depuis...
Lire cet articleKantar analyse l’engouement médiatique durant les phases de groupes de l’Euro 2020 (du 11 au 23 juin). Sur l’impact publicitaire,...
Lire cet articleCe sera le sommet à l’audimat de l’Euro 2020. L’équipe de France a été éliminée en huitième de finale par...
Lire cet articleL’Olympique Lyonnais et MG Motor annoncent la conclusion d’un contrat de partenariat pour les trois prochaines saisons. Le constructeur automobile...
Lire cet articleEn plus de soutenir DAZN pour la diffusion des trois prochaines saisons de Serie A, Telecom Italia (TIM), sponsor titre...
Lire cet articleSportfive annonce le nouveau partenariat établi entre l’Olympique Lyonnais et MG Motor pour une durée de trois ans. MG ? Ce...
Lire cet articleL’équipe de France réalise un record d'audience sur TF1 cette année avec le dernier match des poules de l’Euro face...
Lire cet articleLe match France-Hongrie (1-1) a été vu samedi après-midi sur TF1 (à 15h) par 12,3 millions de téléspectateurs. Une performance...
Lire cet articleL’ASSE annonce avoir conclu un partenariat de trois ans avec UP2IT, le premier réseau social dédié au sport mondial. L’AS...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR