Mercredi soir, le huitième de finale retour de Ligue des champions Real Madrid-PSG (3-1) a réalisé la deuxième meilleure audience de la saison sur Canal+ derrière le huitième de finale aller. Avec l’élimination rocambolesque du PSG, et à moins d’un exploit du LOSC face à Chelsea, les audiences de la compétition risquent de baisser lors des prochains tours.
La chaîne cryptée a réuni en moyenne 2,39 millions de téléspectateurs mercredi soir (11,2 % de part d’audience / 9,2% des FRDA-50), avec un pic à 2,7 millions au cours de la rencontre. Au nombre de téléspectateurs, Canal+ se place en deuxième position des audiences de la soirée, derrière la série « Ce que Pauline ne vous dit pas » (2,97 millions) sir France 2.
À l’occasion du match aller PSG-Real Madrid (1-0) le 15 février dernier, la chaîne cryptée avait attiré en moyenne 2,51 millions de téléspectateurs (11,8% de PDA / 9,4% des FRDA-50). Le record de la saison.
RMC Sport, co-diffuseur de la rencontre, ne communique pas ses scores depuis le début de la saison.