« Allez les Bleus » est la nouvelle marque de Paris 2024. Une gamme de produits « Allez les Bleus...
Lire cet articleL’agence de communication Sport Market a adopté ce statut cet été. Une étape supplémentaire pour valoriser tout le potentiel du...
Lire cet articleEn 2020, les douaniers ont saisi environ 5,6 millions d’articles contrefaits en France ! Pour protéger sa marque, la Fédération...
Lire cet articleExit « Sodexo Sports et Loisirs ». Sodexo regroupe ses services dans les domaines du sport, de l’évènementiel et des...
Lire cet articleL’entreprise française Sorare, spécialisée dans l’échange des cartes numériques de joueurs de football, signe un accord de partenariat, le premier...
Lire cet articleFDJ dévoile un nouveau jeu à gratter autour de l’équipe de France olympique et paralympique à Tokyo. Le design du...
Lire cet articleComme si l’organisation du Championnat d’Europe des Nations de football dans onze pays différents n’était pas déjà une difficulté en...
Lire cet articleSelon Forbes, Conor McGregor est l’athlète qui a gagné le plus d’argent au cours des douze derniers mois (180 M$)....
Lire cet articleSelon Forbes, le PSG fait son entrée parmi les 50 équipes les plus valorisées dans le monde du sport. Cela...
Lire cet articleLe Paris Saint-Germain annonce un partenariat « exclusif » avec Prince Estate pour commémorer la superstar mondiale Prince. Le club...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR