Team Vitality signe avec la marque Hummel en tant que partenaire sportif officiel pour les trois prochaines années.
Annoncée à travers la campagne « Let’s play together! », la collaboration entre l’abeille Vitality et le bourdon Hummel prend notamment forme avec la création des nouveaux maillots du club d’esport français. Sur celui-ci, on retrouve les couleurs traditionnelles de Vitality, jaune et noir. Ainsi que les emblématiques chevrons de la marque danoise, le scapulaire sur le torse ainsi que le V dans le dos, véritable signature d’Hummel.

La marque danoise de vêtements de sport s’associe à Team Vitality (12 millions de fans) pour se tourner vers les générations futures et poursuivre son développement dans l’esport. Dans le secteur de l’esport, Hummel, l’éqiuipementier officiel du Danemark mais aussi d’Everton, Southampton, Real Betis et de l’AS Saint-Etienne, est également le sponsor de l’équipe danoise Astralis.
« L’industrie de l’esport connaît une croissance extraordinaire, non seulement en termes de joueurs actifs et de communautés de fans, mais aussi de marché de produits dérivés associé. C’est aussi la raison pour laquelle nous sommes extrêmement fiers d’unir nos forces à celles de l’équipe Vitality, qui compte parmi les meilleures au monde et bénéficie d’une base de fans massive tant au niveau national qu’international », déclare Allan Vad Nielsen, CEO de hummel.