SponsorUnited veut devenir le « terminal Bloomberg » pour les parrainages de marques. La plateforme de données sur le marché...
Lire cet articleParis 2024 a dévoilé, ce lundi, les mascottes olympique et paralympique des Jeux olympiques et paralympiques. Elles prennent les traits...
Lire cet articleLa start-up française Sorare noue un partenariat avec la ligue de basket américaine et le NBPA, le puissant syndicat des...
Lire cet articleUsain Bolt, 36 ans, retraitée depuis 2017, souhaite déposer aux États-Unis sa fameuse célébration à des fins d’exploitation commerciale. Retraité...
Lire cet articleAlors que la Grande Boucle s'est élancée vendredi 1er juillet depuis Copenhague, au Danemark, la marque « Tour de France...
Lire cet articleLe groupe de communication Hopscotch annonce le rachat simultané de trois sociétés dans l'écosystème sportif : Alizeum, Sport&Co et UniTeam....
Lire cet articleL’éditeur américain du célèbre jeu vidéo annonce la fin de son partenariat de près de 30 ans avec la FIFA...
Lire cet articleIl y a un an, la Berrichonne de Châteauroux passait sous pavillon saoudien avec le rachat du club castelroussin, aujourd’hui...
Lire cet articleUn tribunal de Madrid refuse de prendre des mesures conservatoires contre l’accord négocié entre la ligue espagnole de football et...
Lire cet articleDiscovery Sports (Eurosport en France) a nommé David Bret pour superviser l'ensemble du marketing pour les activités et les marques...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR