La société Fanatics signe avec New Zealand Rugby. Dans le cadre de cet accord, Fanatics devient l’opérateur mondial exclusif de...
Lire cet articleLa Juventus Turin et Fanatics signent un accord global jusqu’en 2035. Un changement dans la continuité. La Juventus travaillait sur...
Lire cet articleC'est le monde à l'envers. Le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques (Cojop) de Paris 2024 a prêté 2,9...
Lire cet articleLe directeur du marketing, Guy-Laurent Epstein, s’attend à une augmentation des revenus et à une audience mondiale record pour le...
Lire cet articleLes packs hospitalité, des billets pour assister aux épreuves des Jeux olympiques de Paris 2024 et des services touristiques, peinent...
Lire cet articlePorsche, le constructeur automobile de Stuttgart, investit dans le club allemand de Bundesliga. Porsche rejoint Mercedes-Benz et Jako en tant...
Lire cet articleLe fonds d’investissement H.I.G. Capital se prépare à mettre en vente son agence de marketing sportif Sportfive. Parmi les 59...
Lire cet articleBusiness France a organisé le dernier « business France rugby club », clôturant une série de rencontres économiques entre les...
Lire cet articleUne nouvelle fois, la Nouvelle-Zélande dispute la finale de la Coupe du monde de rugby, samedi face à l’Afrique du...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille a changé de prestataire concernant la gestion de sa boutique en ligne. Exit Panini. C’est désormais ORECA...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR