La chaîne spécialisée dans le sport réalise une part d'audience de 1,4% en moyenne, devant Canal+ Sport et Canal J,...
Lire cet articleA l'approche du 35e anniversaire de son partenariat avec le monde du tennis, en juin prochain, BNP Paribas a été...
Lire cet articleLes Trophées Sporsora du Marketing Sportif récompensent les meilleures actions de parrainage sportif. Plus de 60 dossiers de candidatures ont...
Lire cet articleL'annonce par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, suscite...
Lire cet articleLe marché publicitaire mondial sera stimulé en 2008 par les élections présidentielles américaines, le Championnat d'Europe des Nations en Suisse...
Lire cet articleC'était dans l'air et ce sera effectif pour l'Euro 2008. Le quotidien sportif L'Equipe passera au format tabloïd pour l'Euro...
Lire cet articlePour l'instant, nous n'avons pas l'intention de boycotter les Jeux mais s'ils sont censurés ou expurgés d'une manière ou d'une...
Lire cet articleClaude Droussent quitte la direction des rédactions de l'Equipe, afin de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Marie-Odile Amaury...
Lire cet articleSelon les résultats de l'étude Audipresse, société d'études créée en 2007 qui rassemble les études AEPM (magazines) et EPIQ (quotidiens)...
Lire cet articleLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) reconduit son contrat avec Adidas pour la prochaine olympiade (2009-2012).Le CNOSF, après...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR