La chaîne spécialisée dans le sport réalise une part d’audience de 1,4% en moyenne, devant Canal+ Sport et Canal J, pour la période allant du 3 septembre 2007 au 17 février 2008.
La chaîne spécialisée dans le sport Eurosport (groupe TF1) est en tête des 86 chaînes du câble, du satellite et de l’ADSL, en termes de part d’audience. Selon Médiamétrie, Eurosport est la seule chaîne à réaliser une part d’audience supérieure à 1%, avec en moyenne 1,4% (16.870.000 téléspectateurs, soit le nombre de personnes ayant regardé la chaîne au moins une seconde au cours d’une semaine).
La chaîne était déjà en tête des chaînes du câble, du satellite et de l’ADSL depuis septembre 2006, lors des deux périodes d’analyse précédentes.
Néanmoins, le résultat de cette nouvelle période a reculé par rapport aux six mois précédents (1er janvier 2007-17 juin 2007, 1,8% de part d’audience) et par rapport à la même période de 2006 (4 septembre 2006-18 février 2007, 1,6% de part d’audience). Une baisse que Médiamétrie explique par une période moins riche en événements sportifs.