TF1 a réalisé un pic d'audience à 12,5 millions de téléspectateurs et une moyenne de 10,4 millions sur l'ensemble de...
Lire cet articleL'Algérie lancera une chaîne de télévision sportive après la Coupe du monde en Afrique du sud. Nous avons souhaité lancer...
Lire cet articleLa radio RMC mise sur la diffusion de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud pour recruter...
Lire cet articleCe n'est pas à proprement parler la guerre des chaînes, mais cela y ressemble. La diffusion de Bosnie-France, match qualificatif...
Lire cet articleParis Première (groupe M6) ne diffusera pas le Mondial. Mais la chaîne a trouvé une façon originale de coller à...
Lire cet articlePour son retour en Europe après les quatre premiers Grands Prix disputés en Asie, la Formule 1 a réalisé de...
Lire cet articleDe prime abord, le nouveau contrat télé signé pour la période 2011-2015 par la Sanzar, organisatrice des compétitions dans l'hémisphère...
Lire cet articleLe Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) rendra entre le 1er et le 15 juin ses conclusions sur les conditions dans...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) franchit le Rubicon. Insatisfaite des offres remises par les diffuseurs candidats pour la retransmission...
Lire cet articleLes 26 fédérations sportives présentes aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 se partageront 260 millions d'euros issus des droits...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR