Son nom était prédestiné. La marque de café L'Or fait son entrée dans la famille de l'Olympisme en devenant, pour...
Lire cet articleVendredi 18 septembre, la Coupe du monde de rugby démarre en Angleterre. C'est aussi le jour choisi par le journal...
Lire cet articleLagardère Unlimited, l'une des quatre branches du Groupe Lagardère, prend désormais le nom de Lagardère Sports and Entertainment.Les agences de...
Lire cet articleLe Palais omnisports de Paris-Bercy (POPB) doit rouvrir ses portes en octobre prochain après 135 millions d'euros de travaux de...
Lire cet articleFort de ses 37 millions d'abonnés sur Twitter, chaque tweet publicitaire de Cristiano Ronaldo est valorisé 260 490 dollars. Personne...
Lire cet articleLa marque hôtelière Park & Suites et Montpellier Events, qui gère l'Arena de Montpellier, ont conclu un protocole d'accord mettant...
Lire cet articleLe Palais omnisports de Paris-Bercy (POPB) réouvrira en octobre après presque deux ans de rénovation, mais sous un nouveau nom.Dans...
Lire cet articleDidier Lauras, ancien Rédacteur-en-chef France, a été nommé Chef du Département Sports de l'AFP, en remplacement de Vincent Amalvy qui...
Lire cet articlepsLive, agence conseil en activation de marque et événementiel du groupe Dentsu Aegis Network, réalisera une mission de consulting sur...
Lire cet articleLa Française des jeux (FDJ) soutiendra financièrement la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024. La FDJ est le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR