Le Groupe Havas annonce la nomination de Pedro Avery en tant que CEO du réseau Havas Sports & Entertainment. Il succède à Lucien Boyer qui rejoint Vivendi, la maison mère. C’est un moment passionnant pour travailler avec les plus grandes marques mondiales afin d’atteindre les meilleurs scores d’audience possibles grâce au sport et au divertissement car le digital nous permet de démultiplier les opportunités, estime le nouveau dirigeant.

Dans son nouveau rôle, Pedro sera épaulé par une équipe menée par Jérôme de Chaunac, promu Managing Director de Havas Sports & Entertainment, précédemment Directeur de l’exploitation, et Fredda Hurwitz, Global Chief Strategy Officer. En France, Havas Sports & Entertainment continuera d’être dirigé par Gilles Portelle.

Lucien Boyer devient lui chief marketing officer de Vivendi Village. Cette nouvelle fonction transverse est créée afin d’accélérer le développement d’offres marketing intégrées au sein du groupe. Il est chargé d’identifier les partenaires susceptibles d’associer leurs marques aux activités du groupe dans le domaine des talents, du live, du merchandising, ainsi que dans la production, la diffusion et la distribution de contenus.