Sélectionné à la surprise générale pour représenter les Etats-Unis dans la course à l'organisation des Jeux olympiques de 2024, le...
Lire cet articleNippon Telegraph and Telephone Corporation (NTT) est le premier partenaire des Jeux olympiques et Paralympiques de Tokyo (Japon) disputés en...
Lire cet articleAlexandre Callay, ex-Médiamétrie, apporte son expérience dans le domaine des dispositifs de mesure d'audience et de l'expertise contenus au profit...
Lire cet articleDiscovery Communications vient de communiquer deux nouvelles nominations. Les deux promus sont Jean-Thierry Augustin et Peter Hutton. Le premier occupait...
Lire cet articleLa procédure de vote, auprès d'un panel des 1000 acteurs de l'écosystème de l'économie du sport, pour désigner les lauréats...
Lire cet articleFrance Info introduit une nouvelle tranche sport dans sa programmation. La station tout info propose à partir de ce week-end...
Lire cet articleC'est une première en France. Une opération de rebranding va être menée sur l'arena de Montpellier.Ne dites plus Park&Suites Arena....
Lire cet articleSelon une étude de l'agence Repucom, 1,5 milliard de dollars ont été dépensés par des hommes d'affaires ou des fonds...
Lire cet articleLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a récupéré fin décembre le droit d'utiliser le slogan Allez les Bleus,...
Lire cet articleUniversal Music, filiale du groupe Vivendi, a créé une nouvelle agence, Uthink! Sport, qui propose aux marques de s'associer aux...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR