Depuis le 12 mars, Intersport a fait son entrée officielle dans l'espace publicitaire audiovisuel avec une première campagne TV. Davantage...
Lire cet articleIl y a un énorme décalage entre le discours des agences de marketing qui ont une grande capacité à vous...
Lire cet articleMédiamétrie et TNS Sport rendent public la 3e édition de leur bilan Sports-Planning, service d'information régulière sur le sport diffusé...
Lire cet articleDepuis le 1er janvier 2007, les distributeurs sont autorisés à faire de la publicité à la télévision. Selon l'institut Yacast,...
Lire cet articlePour réussir les Jeux olympiques de 2012, le CNO britannique sollicite les entreprises nationales pour un transfert de connaissances avec...
Lire cet articleRoger Federer, Tiger Woods et Thierry Henry. Pour le lancement dune nouvelle campagne marketing, la marque américaine s'offre les services...
Lire cet articleSelon Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions, interrogé par Le Figaro, le service public consacre chaque année 100...
Lire cet articleSelon le bilan annuel des investissements publicitaires plurimédias de l'institut d'études TNS Media Intelligence, 21,2 milliards d'euros ont été dépensés...
Lire cet articleTF1 a publié, pour le compte de son exercice 2006, un chiffre d'affaires de 2,654 milliards d'euros, en hausse de...
Lire cet articleAsics a décidé de se positionner comme une marque globale d'articles de sport. Pour se faire, la marque japonaise annonce...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR